| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voyageur141
|
Posté le : Ven Nov 13, 2009 9:02 pm Sujet du message: Habillage ou Nouveau programme? |
|
|
Bonjour,
Je viens de parcourir votre nouveau programme a savoir Numérologique et je me poser la question a savoir si c'est un nouvelle habillage de votre programme Numérologie (sous Alsyd), ou une reecriture totale de votre ancien programme car j'y est vu pas mal de similitude.
Merci de votre reponse et bonne continuation. |
|
|
 |
J.-F. Faccin Site Admin
|
Posté le : Lun Nov 16, 2009 6:46 pm Sujet du message: Numerica |
|
|
Bonjour,
Numerica est un nouveau programe et non un simple habillage.
Il tourne sur Vista et Seven, la navigation est différente, les interprétations sont différentes. Faire tourner le programme des éditions Alsyd sur Seven est certainement complexe à réaliser.
Moins de menus, plus d'informations, si certains points ressemblent à l'ancien programme, c'est pour ne pas réinventer la numérologie, chose peu utile, heureusement.
Les fonctions sont mieux positionnées, les interprétations sont plus fines et plus facilement accessibles.
Définitivement, c'est un autre programme qui est nettement plus moderne.  _________________ J.-F. Faccin
rue du Collège 11
CH-1440 Thierrens
http://www.orion-astro.com
jffaccin@orion-astro.com
Dernière édition : J.-F. Faccin le Lun Nov 16, 2009 9:12 pm; Edité 2 fois |
|
|
 |
voyageur141
|
Posté le : Lun Nov 16, 2009 8:36 pm Sujet du message: Merci de votre réponse |
|
|
Votre reponse m'encourage des que possible a laisser votre ancien programme pour aller vers votre nouveau programme.
Merci encore une fois pour vos differents travaux |
|
|
 |
Tom
|
Posté le : Ven Déc 04, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Numérologie (sous Alsyd)
Je confirme en tant qu'utilisateur régulier qu'il ne s'agit pas d'un habillage mais bien d'un nouveau produit où les interprétations sont plus fines et fluides et à mon avis "meilleures".Par ailleurs la programmation semble être plus performante.
Quant à l'ancien programme il tourne bien sous seven pro mais à condition de le passer par le mode xp. |
|
|
 |
Ulysseastro
|
Posté le : Mer Jan 06, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait... je confirme également ce qui est dit plus haut en tant que revendeur, utilsateur et technico-démonstratrice sur ces logiciels depuis leur plus anciennes versions... Si, bien sur le fond numérologique reste sensiblement le même, le logiciel "Numérica" en lui même est totalement revue, corrigé, complété et affiné... et dédié aux nouvelles génération de systèmes d'exploitations Windows, d'ailleurs pour vous en convaincre n'hésitez pas à consulter : http://www.orion-astro.com/numerica.php et à cliquer sur les images afin de les agrandir et comparer en détail...  _________________ Merci - Bonne continuation  |
|
|
 |
Ulysseastro
|
Posté le : Mer Jan 13, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre on m'a posé une question peut-on récupérer tous les anciens thèmes numérologiques de l'ancienne version dans la nouvelle ???
Merci !  _________________ Merci - Bonne continuation  |
|
|
 |
J.-F. Faccin Site Admin
|
|
|
 |
Ulysseastro
|
Posté le : Sam Jan 23, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai trouvé !  _________________ Merci - Bonne continuation  |
|
|
 |
Maryka
|
Posté le : Jeu Août 05, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
êtes vous content de ce logiciel sur la numérologie ?  |
|
|
 |
Ulysseastro
|
Posté le : Jeu Août 05, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Très... , alors bien-sur on peut toujours en attendre ou demander plus... J'en suis à ma deuxième version et à mon 3 ou 4e logiciel, pour le moment c'est celui qui me convient le mieux... Après le choix est assez simple, ou vous débutez et là tout est ouvert seuls certains objectifs précis pourraient vous retenir, soit vous êtes expérimenté et là, il faut voir si vos exigences sont en harmonie avec le dit logiciel... le deuxième point c'est votre budget bien-sur mais honnêtement, je pense que c'est très correct... rapport qualité-prix.  _________________ Merci - Bonne continuation  |
|
|
 |
Maryka
|
Posté le : Jeu Août 05, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez eu l'occasion de faire des tests pour quelqu'un ?
voir ce que vous dites est avérer juste ! |
|
|
 |
Ulysseastro
|
Posté le : Jeu Août 05, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui, régulièrement mais je travaille plus en astrologie prioritairement... La numérologie est plus un complément sauf, dans certains domaines ou la numérologie peut s'avérer pour moi plus utile c'est au cas par cas... En outre, tout dépend ce que l'on recherche, une étude de personnalité ou prévoir, ou prédire ?
Dire par avance n'est pas garantir... le futur, juste permettre de s'y préparer parfois différemment ou prendre conscience différemment des choses autrement que si on avait jamais eu l'info... C'est un plus, que l'on recherche, comme regarder la météo avant de partir en mer... c'n'est pas une obligation... mais savoir ou satisfaire sa curiosité est un besoin inhérent à l'humain.  _________________ Merci - Bonne continuation  |
|
|
 |
Maryka
|
Posté le : Sam Août 07, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dire par avance n'est pas garantir... le futur, juste permettre de s'y préparer parfois différemment ou prendre conscience différemment des choses autrement
oui c'est vrai, mais on peut tomber juste quelque fois !
on devrai faire des tests entre membres , ce serait une bonne idée ! |
|
|
 |
J.-F. Faccin Site Admin
|
Posté le : Lun Août 09, 2010 8:46 pm Sujet du message: Futur |
|
|
Bonjour,
Heureusement, le futur n'est jamais garanti, sauf si l'on se donne de la peine pour faire aboutir ce que l'on veut et si l'on est assez prudent et déterminé pour cela.
Mais le futur se construit à partir de différents éléments, certains permettent une part de libre-arbitre, d'autres non. Par ex., si vous vivez en Corée du Nord, vous ne pouvez pas penser ce que vous voulez, vous êtes même moulé pour cela depuis votre naissance...
Le débat sur le libre-arbitre n'est pas clos.
Jung disait très justement : "Le libre-arbitre, c'est prendre plaisir à faire ce que je peux".
C'est ce qu'il y a de plus difficile en astrologie ou en numérologie : déterminer la part de libre arbitre. Mais le libre-arbitre dépend aussi de sa consience et nous en sommes responsables. _________________ J.-F. Faccin
rue du Collège 11
CH-1440 Thierrens
http://www.orion-astro.com
jffaccin@orion-astro.com |
|
|
 |
Maryka
|
Posté le : Lun Août 09, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|