logo
Retour Seulement 3€95 l'interprétation

Des interprétations astrologiques de grande qualité. Trente années d'expérience au service de la vérité !
Ce service est suspendu pendant quelques jours pour maintenance.

Interprétations

Voici une présentation des inter­préta­tions que vous pouvez ré­aliser sur notre site. Une fois l'achat effec­tué via Pay­pal, vous rece­vrez un mail con­tenant les liens permet­tant de sai­sir les don­nées de votre thème, de lire et de rece­voir votre inter­pré­tation au for­mat PDF. Vous devez con­naî­tre votre heu­re et lieu de nais­sance, car sans cela, il n'est pas pos­sible de cal­culer l'Asc­endant, donc de cad­rer le thème. Sans ces don­nées fon­da­men­tales, il est inu­tile d'ach­eter.

natalThème natal

Le thème na­tal est le pi­lier fon­dam­en­tal de la vie et il in­dique, de ce fait, les grandes ten­dances de l'exis­tence. L'inter­pré­ta­tion vous par­le­ra des domi­nantes plané­taires et du signe domi­nant, ainsi que des prin­cipaux as­pects. Les for­ces et fai­bles­ses de dif­fé­rents domai­nes, com­me la vie rela­tion­nelle ou pro­fes­sion­nel­le sont éga­lement dé­crits. Le com­por­tement volu­ptueux et les pla­nètes rétro­grades com­plètent une inter­pré­tation de plus ou moins 15 pages, faite dans les règles de l'art astro­logi­que.

Comparaison de thèmes

Compa­raison de thèmes / Syna­strie

Une syna­strie est syno­nyme de com­pa­rai­son de thèmes. Cela per­met de vite com­pren­dre les points for­ts et faib­les qui inter­vien­nent dans une rela­tion. En com­pre­nant les points fai­bles, il est plus sim­ple de savoir quoi fai­re quand il le faut. Il est né­ces­saire de con­naître les dates, heures et lieu de nais­sance des deux per­son­nes impli­quées.

Thème annuel classique

Thème annuel classique

Calculer une révo­lution solaire clas­sique. C’est une tech­nique évé­nemen­tielle, appe­lée aussi retour sol­aire. Le moment exact du “vé­ri­table” anni­ver­saire n’a pas lieu toujours à la même date. Le cal­cul ne tient pas compte du jour anni­ver­saire et du calen­drier, mais de la posi­tion astro­nomique exa­cte du So­leil. Les années bis­sex­tiles peu­vent avan­cer la date anni­ver­saire. Ce n’est que tous les 33 ans que le So­leil retr­ouve sa posi­tion radi­cale (ini­tiale, na­tale). C’est pour­quoi tous les ans, l’Ascen­dant de la révolution change, expliquant aussi les événements pou­vant sur­venir, ceux qui trans­forment la vie.

Thème annuel étendu

Thème annuel étendu

Ce thème se cal­cule comme une révo­lution solai­re (lire ci-des­sus) et il tient com­pte de la pré­cession des équi­noxes en plus. Chaque année, la pré­ces­sion él­oigne le So­leil de sa posi­tion natale de 1 mi­nute d’arc, comme le font tou­tes les ét­oiles fixes, Siri­us, Vega ou Bé­tel­geu­se. L'inter­pré­tation est basée sur la vie pra­tique et con­crète, moins sur la psycho­logie. Basée sur l'astro­logie in­dienne, cette inter­préta­tion est éton­nante de réa­lisme.

Transits

Passages planétaires (transits)

Le terme de tran­sit impli­que le passa­ge des astres à un moment donné dans le systè­me solai­re. Ainsi, on dira que la Lune tran­site Vénus le 1er juin 2015 à 12 h. 44, par exem­ple. Cette tech­nique permet d'appré­hen­der ce qui se pas­se à un mo­ment donné. C'est de loin la plus éla­bo­rée de nos mé­tho­des, car elle se ba­se sur dif­fé­ren­tes te­chni­ques pour at­tein­dre un réa­lis­me daté le plus pré­cis pos­sible. Fi­nan­ces, état d'es­prit, rela­tion­nel et pro­fes­sion­nel sont trait­és selon l'astro­lo­gie de l'Inde.

Thème mensuel

Thème mensuel

Il s'agit du retour de la Lune sur sa posi­tion exacte. Cette tech­nique événe­men­tielle est appelée aus­si ”Révo­lution lun­aire“. Elle est basée sur “l’anni­ver­saire” men­suel, qui a lieu lorsque la Lune retrou­ve sa posi­tion radi­cale (natale) dans le thème natal. Entrez une date appro­xima­tive dans le formu­laire qui s'affi­chera. La révo­lution lun­aire la plus proche sera cal­culée. Cha­que 28 jours envi­ron, une révo­lution a lieu. Cela fixe le cli­mat géné­ral du mois.

Thème mensuel étendu

Thème mensuel étendu

Il s'agit d'une révo­lution luna­ire, mais en tenant compte de la préces­sion des équi­noxes. La précession des équinoxes est un phénomène astronomique qui décalent les constellations du zodiaque et toutes les étoiles du ciel d'un degré environ tous les 72 ans.

Vie intérieure

Interprétation de la vie intérieure (annuel)

Cette tech­nique est nom­mée “pro­gres­sions secon­daires ” dans le jar­gon astro­lo­gique. Le mode de calcul utilisé est le suivant : 1 jour après la nais­sance = 1 an de vie. Très con­nue, cette tech­nique s’ap­parente à la vie intérieure d’une personne. Note : il n'est utile de chan­ger la ville nata­le avec cette tech­nique.